Se connecter
2017-2018
News
L'interview de la semaine

L'interview de la semaine

il y a 1 an

Mini Hand

Dimanche 19 novembre 2017, 1er tournoi de la saison pour les 1er Pas à Alfortville. Pour notre interview de la semaine, nous avons interrogé les parents « novices » des tournois de Hand Ball 1ers pas.

L'interview de la semaine

C’est la première participation à un tournoi de Hand Ball 1ers pas de votre enfant, quelles sont vos premières impressions ?

Bonne ambiance, bien organisé, ça va assez vite. Il y a une bonne cohésion entre les enfants et de la réussite ! Ils sont contents. (Julie, maman de Cameron)

Ça pique le matin un dimanche. C’est bien pour leur âge, ça joue bien, ils sont appliqués, ils sont contents. (Christophe, papa d’Alexandre)

C’est bien, j’en avais déjà fait avec le grand, donc retour aux sources. (Emilie, maman d’Elidjah)

Rien de spécial, c’est bruyant. Mais c’est bien que tout le club soit ensemble, ce qui n’est pas le cas sur d’autres sports où chacun vient de son côté. (Vincent, papa de Martin)

C’est pas mal. L’organisation est bien. Les entraineurs arrivent à faire jouer tous les enfants, ce qui est intéressant, ils ne les isolent pas, car ma fille c’est sa première année. (Yolande, maman d’ange)

 

Depuis combien de temps votre enfant fait-il du Hand ?

Tous les enfants dont les parents ont répondu à la question précédente, ont débuté le Hand ball en septembre 2017. C’est leur première année.

 

Pourquoi votre enfant a-t-il voulu faire du Hand Ball à L’Haÿ ?

Je suis en loisirs depuis l’an dernier et il m’accompagnait le vendredi. Ça lui a donné envie, en plus il jouait avec son copain Clément. (Julie, maman de Cameron)

Son frère Souleymane (-15 garçons) en fait depuis 7 ans. (Emilie, maman d’Elidjah)

Il y avait son copain Eli et en plus les entraînements sont le samedi matin. (Vincent, papa de Martin)

J’ai été aux journées Portes Ouvertes (« journée « invite un copain » organisée en juin), ça l’a intéressée et Frédéric lui a un peu expliqué comment ça se passait. (Yolande, maman d’Ange)

Après le forum des sports, on a testé et ça nous a plu, en plus le créneau du samedi matin était top. (Christophe, papa d’Alexandre)

 

Et vous les enfants, quelles sont vos premières impressions?

Cameron : « Ma première impression « je vais perdre » parce que je n’ai jamais fait de matchs. Mais c’est trop trop bien parce que j’aime le Hand. »

Martin : « Ça me plaît parce que je me dépense bien, j’ai bien joué. Pour l’instant j’aime bien parce qu’il y a les copains. »

Ange : « La journée est bien parce qu’on a bien joué. Même si on n’avait perdu c’était pas grave, parce que l’important ce n’est pas de gagner mais de participer. »

Alexandre : « J’étais pressé de venir.»

Elidjah : « C’était bien parce qu’on s’est amusé. »

 

Deux équipes ont participé au tournoi, l’équipe 2 est arrivée troisième de la poule basse et l’équipe 1 première de la poule haute.

Nous remercions le club d’Alfortville pour l’organisation du tournoi. Et bonne saison à tous les 1ers pas !


Photos associées

Tournoi Alfortville - 1er pas


Vidéos associées

Tournoi Alfortville - 1er pas


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

Calendrier