Envie de participer ?

Club Athlétique de L'Hay-Les-Roses Handball

21

janv. 2021

DES ACTIVITES MAINTENUES MALGRE LES CONTRAINTES

Publié il y a 5 mois

Le club, malgrè les contraintes sanitaires de couvre-feu à 18h00 et d'interdiction d'accès aux gymnases, a décidé de maintenir des activités sportives et extra-sportives en extérieur.

Ces activités pour les catégories jeunes compétitives (-11 à -18) ne pourront avoir lieu que le mercredi après-midi et le week-end au stade Lhayette ou dans les parcs aux alentours comme la Roseraie, Le Parc de Sceaux, la forêt de meudon, etc..

Les entraîneurs, que nous remercions pour leur investissement, ne manquent pas d'idées pour maintenir la cohésion d'équipe, le physique, la technique et le lien associatif. Ils ont fait des propositions d'activité handballistique en extérieur mais aussi des parcours de vitalité, d'agilté, des courses d'orientation, des cluedos, des jeux avec ballon mais sans contact comme l'ULTIMATE, le SPIKEBALL, et autres.

Comme le montre les photos ci-dessous, les entraîneurs et les enfants n'hésitent pas à braver le froid pour continuer à s'amuser ensemble:

Nous vous attendons nombreux pour les prochaines séances car la vie doit continuer tant que nous pouvons exercer un peu d'activité.

Nous remercions la municipalité, et plus particulièrement, le service des sports qui font le maximum pour nous permettre de continuer à excercer du sport.

CAL HANDBALL

Commentaires