Envie de participer ?

Club Athlétique de L'Hay-Les-Roses Handball

20

avril 2021

LICENCE 2020/2021 et RELANCE SAISON 2021/2022

Publié il y a 2 semaines

Licence 2020/2021:

Devant l'impossibilité de pratiquer normalement notre sport, le HANDBALL, depuis fin Septembre 2020 pour les licenciés majeurs et depuis fin octobre 2020 pour l'ensemble des licenciés, le bureau directeur du CAL HANDBALL a décidé que la saison 2020/2021 ne coutera rien à ses licenciés. 

Nous sommes dans l'attente de la sortie de texte législatif pour finaliser les procédures de prise en charge des licences par le club qui pourraient prendre plusieurs formes: Renouvellement de licence gratuite pour la saison 2021/2022, réduction d'impôt comme don à une assocation d'utilité publique, crédit d'impôt, remboursement, etc.. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous expliquer ces modalités.

Cependant le club continue ses activités sportives et extrasportives pour terminer la saison 2020/2021 et surtout préparer la saison 2021/2022. Dans ce cadre, voici en quelques mots le plan de relance que nous désirons mettre en place pour fidéliser nos licencés et chercher de nouveaux licenciés.

Plan de relance sportif:

Pour la fidélisation de nos licenciés : 

Dès que possible et après réathlétisation (reprise des entraînements normaux), mise en place de rencontres amicales, de tournois, de challenges organisés par les clubs ou les instances.

Pour aller chercher de nouveaux licenciés: 

Des animations à l'extérieur ou à l'intérieur des écoles maternelles et primaires seront créées pour promouvoir notre sport.

Mise en place des journées portes ouvertes et des journées des copains et des copines pour les catégories jeunes 

Pour les catégories -15 et -18, mise en place d'un tournoi inter-collège ou entre copains. 

Plan de relance associatif: 

Mise en place d'animations festives comme la fête de fin de saison, tournoi, repas, animation d'avant match, goûter ou toutes sortes de rencontres qui peuvent créer du lien et de la convivialité.

Plan de relance financier

Pour la fidélisation de nos licenciés:    

Comme indiqué ci-dessus, la gratuité des licences pour la saison 2020/2021.

Pour aller chercher de nouveaux licenciés:  

Geler le prix de la licence (cela fera 2 ans ) ou la réduire temporairement, cette décison sera votée en Assemblée Générale.

Naturellement, ces nombreux plans de relance sont prévisionnels et sont soumis aux décisions gouvernementales devant la crise sanitaire COVID-19.

Plus que jamais, nous aurons besoin de bénévoles et de bonnes âmes pour nous aider devant ce défi inédit pour notre club afin de garantir une continuité d'activité pour les saisons à venir.

Sportivement.

CAL HANDBALL

 

Commentaires